Landschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ► Liens de Gospel Hell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:55


GOSPEL HELL ; RÉSUMÉ.






LIENS DE GOGO What a Face




    Indiana Sonata

    Belle demoiselle ma foi, qui se laisse assez faire. Je n'aurais point de dommage à lui faire un descendant si toutefois elle le désirait. Cette petite est tout simplement.. à croquer ! D'autant plus que je sais qu'elle n'est pas indifférente à mon charme ¬¬



      Lucinda

      Bell jument elle aussi par ma foi. Mais un peu trop fleur bleue à mon goût malgré qu'elle semble développer un potentiel incroyable. Je pourrais peut-être réussir à lui faire entendre raison et la mettre sur le droit chemin...




      Accapela

      Nous sommes si proches et pourtant si éloignés. Je désire la fuir ; elle me transforme en ce que je ne veux pas être. Je ne peux pas revenir vers elle d'une façon sanguinaire. Elle m'attise et m'attire, je ne peux résister. Je dois la fuir avant qu'il ne soit trop tard...




Présentation originale par Temptation ♥ Merci de me l'avoir si gentiment prêtée :3


Dernière édition par Until Dreams le Mar 1 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:55

    Moii banane ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:56

    Toii chérie ILY Alors t'as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:04

    Nan aucune mais je cherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:04

    Ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:07

    Baaah tu veux un truc positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:08

    Bah vu le caractère de Luce & celui de Gogo bah plutôt négatif, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:13

    Okaay !! Je cherche ;D
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:52

Moi ! J'y ai réfléchi et moi, je pense que ce serais marrant que ce soit l'un des étalons qui ont saillis ma petite Indiana. Non ? Après sa dépend de son passé à ton dadou.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:58

    Ooh super ! Oui ça me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

Cool ♥ Je fais ma boutique de lien et après on écrit (: Tu veux commencer ou je le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:09

    Tu fais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:17

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
    Blume la mangeuse de... membre muffins
    Lucinda


    Messages : 265
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans la marmite T_T

    Vous
    Relations:
    Bloc-notes:
    ► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:29

    Donc l'idée que j'ei eu :
    Gospel aimerait que Luce se rejoigne à lui pour torturé les gens mais celle-ci refuse. Il commence alors à manipulé la jument, celle-ci naïf rejoind alors Gospel pendant un temps limité car après son frère la fait revenir à la raison What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:55

Quelque chose vient de me traverser l'esprit ! Gospel est un cheval du groupe d'ami de celui dont était amoureuse Indi' ou c'est celui dont elle était amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:13

    On roule comme ça Chouquette mais faut que je finisse un ou deux topics avant de te prendre ^^'
    Indy ça me convient mais je verrais plus Sonata tomber amoureuse de Gogo :3 Lui le sait et en aurait profité. Donc du coup ta jument est plus apeurée par le mien que amoureuse.. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:33

Until Dreams a écrit:

    Belle demoiselle ma foi, qui se laisse assez faire. Je n'aurais point de dommage à lui faire un descendant si toutefois elle le désirait. Cette petite est tout simplement.. à croquer ! D'autant plus que je sais qu'elle n'est pas indifférente à mon charme ¬¬
Naah ! LoL ♥️ J'aime ce que tu a écrit (:

Okey ^^ Et après au bout de deux ou trois topics, Sonata s'appercevra qu'elle éprouve quelque chose pour lui, n'empêche j'aimerais bien que ton BG soit son chéri Cool Qu'ils soient en couple les deux fous sa doit être drôles XD Enfin moi chuis une idéaliste, j'aime l'amour ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38


    Ouuh ça risque d'être compliqué vu le caractère plutôt... sanguinaire de mon perso xD Mais on peut toujours tenter Razz Mais je pense pas caser Gospel un jour, ce sera certainement une histoire de quatre ou cinq mois parce que quand il est en couple il devient trop gentil & j'ai plus d'inspi' du coup Beuh

Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

Mais noon ! Justement ! On serait méchant l'un vers l'autre et rarement gentil entre nous mais on s'emmerderait tout le temps, à se mordiller et , pour ma pars, lorsqu'elle sera en chaleur, ma jument lui foutra son cul dans la gueule à Gospel, mais en même temps, lui saura qu'elle en aura envie et la fera chier en passant ses jolis naseaux sur son dos... Enfin X) Mais avant sa, on pourait faire que c'est les chealeurs il la voit (c'est quand elle a des sentiments), il lui saute dessus, elle accouche, ensuite ils se retrouve on fait deux trois RP's et après ils se mettent en couple...
J'aime l'amour compliqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:01

.Indiana.Sonata. ♪ a écrit:
Mais noon ! Justement ! On serait méchant l'un vers l'autre et rarement gentil entre nous mais on s'emmerderait tout le temps, à se mordiller et , pour ma pars, lorsqu'elle sera en chaleur, ma jument lui foutra son cul dans la gueule à Gospel, mais en même temps, lui saura qu'elle en aura envie et la fera chier en passant ses jolis naseaux sur son dos... Enfin X) Mais avant sa, on pourait faire que c'est les chealeurs il la voit (c'est quand elle a des sentiments), il lui saute dessus, elle accouche, ensuite ils se retrouve on fait deux trois RP's et après ils se mettent en couple...
J'aime l'amour compliqué ♥


  • Désolée poulette de briser tes rêves, mais Accapela arrive et gospel l'aime à la folie (OUPAAAS). Tu la rajoutes dans tes liens pendant que je fais la pres, ma Roxanouh? ► Liens de Gospel Hell 257787
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:03

Teuteuteuh ! Gospel est mien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:05


  • T-t-t-t-t. Roxanouh c'est ma mienne, et son Gospelouh aussi. Ils ont vécu beaucoup de trucs avec Acca, et pis, ils vont tellement bien ensemble. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.Indiana.Sonata. ♪
    Pastèque Alcoolique

.Indiana.Sonata. ♪


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:10

Naaaaaan ! Je veux paaaaaaaaaaaaaaas ! *crise d'hystérie**frappe de tout les côtés avec ses poings et ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
accapela,




Messages : 111
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:11


  • Acca' convient totalement mieux. Elle est si... Si ! ► Liens de Gospel Hell 257787 Bon je fais faire ma preees.
Revenir en haut Aller en bas
Until Dreams
    I Don't Care ; tu m'touches, j'te bouffes

Until Dreams


Messages : 157
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26

Vous
Relations:
Bloc-notes:

► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:19

    Bon je vous laisse vous battre je vais manger What a Face Disons que pour vous arranger, il leur sautera dessus à toutes les deux pendant les chaleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Liens de Gospel Hell Empty
MessageSujet: Re: ► Liens de Gospel Hell   ► Liens de Gospel Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Liens de Gospel Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gospel Hell
» Heartless Hell's ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landschaft :: IMPORTANT :: 
    ▬ RP & CIE
 :: Liens & cie
-
Sauter vers: